Accueil Actu Télé

« Game of Thrones » saison 8: le gobelet repéré par les internautes dans l’épisode 4 ne venait pas de chez Starbucks

Il provient en réalité d’une entreprise artisanale.

Temps de lecture: 1 min

Dès qu’un épisode de la série incontournable « Game of Thrones » est diffusé, les internautes s’en donnent à cœur joie pour donner leur avis, critiquer, mettre un personnage en avant ou encore… repérer les erreurs. En effet, dans l’épisode 4 de l’ultime saison, les fans les plus attentifs ont remarqué qu’un gobelet Starbucks s’était invité sur la table de Daenerys lors du banquet.

Tout de suite, les téléspectateurs ayant repéré l’anachronisme ont déclaré sans équivoque qu’il s’agissait d’un gobelet de la marque Starbucks. Face à cet oubli, la chaine HBO a réagi avec humour en déclarant : « Nouvelles de Winterfell. Le latte qui est apparu dans l’épisode était une erreur. Daenerys avait commandé une tisane » La marque américaine s’est quant à elle étonnée que Daenerys n’ait pas plutôt commandé un « Dragon Drink », boisson à base de mangue et de pataya que Starbuck vend.

Pourtant selon le Wall Steet Journal, il ne s’agissait pas d’une boisson de la célèbre chaîne américaine mais bien d’un gobelet d’une entreprise artisanale, qui fournit en café l’équipe. Une erreur qui aura permis à Starbuck un bon coup de pub… totalement gratuit.

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une