Britney Spears ne sera peut-être plus jamais sur scène

BelgaImage
BelgaImage

Les fans de Britney Spears ne vont pas être heureux d’apprendre la nouvelle. La chanteuse américaine traverse une période très difficile, elle n’est pas « dans l’état mental ou en forme physique pour faire des répétitions qui auraient dû commencer en février », indique une source au pureplayer TMZ. Son manager Larry Rudolph explique que la situation est alarmante : « En tant que personne qui guide sa carrière, il paraît évident d’après ce que j’ai pu comprendre qu’elle ne reviendra pas à Vegas pour une résidence, pas dans le futur proche et possiblement jamais. »

Britney Spears est fragilisée par la maladie de son père, elle est actuellement dans un établissement psychiatrique. Elle a donc annulé ses spectacles. « Nous avons dû annuler ses concerts parce que ses médicaments ont arrêté de fonctionner et parce qu’elle était bouleversée par la maladie de son père », explique son manager. Il ajoute : « Je ne veux pas qu’elle travaille avant qu’elle ne soit prête physiquement, mentalement et qu’elle ait envie de le faire. Si ce moment n’arrive jamais, il n’arrivera jamais. Je n’ai aucun désir ou aucune aptitude à la faire travailler encore. Je suis uniquement disponible pour elle lorsqu’elle voudra travailler. Et si elle veut travailler encore, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée. »

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern