« Game of Thrones »: plus d'un 1 million de fans signent une pétition contre la saison 8

Belgaimage
Belgaimage

Ce dimanche 19 mai, le sixième et dernier épisode de la saison 8 de « Game of Thrones » a été diffusé, clôturant ainsi la mythique série fantastique. Mais depuis que cette ultime saison est diffusée, les fans clament leur mécontentement. Plus d’un million d’entre eux ont même décidé de signer une pétition demandant à HBO de tourner à nouveau une saison 8 de « Game of Thrones », mais avec des scénaristes différents.

Le mécontentement et la déception des téléspectateurs ont notamment connu un pic après la diffusion de l’épisode 5 et ces sentiments risquent d’être exacerbés après le visionnage du dernier épisode de la série. « David Benioff et D.B Weiss se sont révélés être des scénaristes incroyablement incompétents une fois qu'ils n'ont plus eu un matériel de base (les livres) sur lequel se reposer. Cette série mérite une saison finale qui a du sens. HBO faites en sorte que cela arrive ! », annonce la pétition. Pour un des signataires, « David Benioff et D.B Weiss ont juste ruiné 30 ans de travail de George R.R Martin en 90 minutes ».

Malgré le million de fans mécontents, certains semblent toutefois avoir apprécié, dont l’auteur Stephen King. « J'adore cette dernière saison de GOT, y compris le pétage de plomb de Dany sur King's Landing. Il y a énormément de négativité autour de ce retournement de situation, mais je crois juste que les gens ne veulent PAS que cela se termine et refusent toute fin quelle qu'elle soit. Mais vous savez ce que l'on dit : toute bonne chose.... »

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.