Accueil Actu Télé

«Game of Thrones»: les bookmakers avaient parié sur le bon prétendant au Trône de Fer

Le favori des parieurs a terminé sur le Trône de Fer (spoilers).

Temps de lecture: 2 min

Quelques semaines avant la diffusion de la huitième saison, des paris avaient été ouverts en ligne pour tenter de répondre à la question que tout le monde se posait : qui termine sur le Trône de Fer à la fin de la série ? Chacun y allait de son pronostic pour désigner la personne qui régnerait sur le Royaume des Sept Couronnes.

Des cotes avaient été attribuées aux personnages, en fonction de la probabilité d’accession au Trône. Et le grand favori des bookmakers avant la diffusion du sixième épisode de la saison 8 ce dimanche était… Bran Stark. Les parieurs avaient bien senti la fin de la série « Game of Thrones » car c’est en effet Bran qui monte sur le Trône de Fer, élu à l’unanimité par les seigneurs de Westeros. Le jeune Stark était placé en tête du classement, coté à 2,50, devançant ainsi Jon Snow, coté à 3,50. Dans la suite on retrouvait Gendry, le fils illégitime de Robert Baratheon, coté à 5, puis Daenerys Targaryen (cotée à 5,25), Sansa Stark (cotée à 7), Tyrion Lannister (coté à 7,50), ou encore le Roi de la Nuit (coté à 10).

belgaimage-148696146-full

Tout en bas du classement, des propositions farfelues avaient même été proposées, comme Ned Stark ressuscité (coté à 100), Theon Greyjoy (coté à 150) ou encore Ed Sheeran, côté à 200.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une