Accueil Actu Soirmag

Bordeaux: des affiches placardées aux arrêts de tram dévoilent la fin de « Game of Thrones »

Des spoilers affichés en pleine rue qui n’ont pas plu aux fans.

Temps de lecture: 2 min

Ce dimanche 19 mai, le dernier épisode de la saga « Game of Thrones » a été diffusé, clôturant ainsi huit saisons épiques. Diffusée en simultané qu’aux États-Unis, c’est-à-dire au milieu de la nuit pour nous, nombreux sont les Français et Belges à devoir attendre le lundi soir pour pouvoir regarder les épisodes de la série à une heure décente. Mais ce lundi matin, les Bordelais fans de la série fantastique ont découvert une mauvaise surprise.

DR
DR

En effet, dans la nuit de dimanche à lundi, des affiches dévoilant la fin de « Game of Thrones » ont été placardées das toute la ville aux arrêts de tram, comme l’a remarqué Le Parisien. Des spoilers en pleine rue, qui n’ont évidemment pas plu aux fans. L’identité de la personne qui a réalisé cette mauvaise blague n’a pas encore été découverte mais les internautes se sont déchainés sur les réseaux sociaux pour dénoncer cet acte malveillant.

« T’as des cons qui ont mis des affiches sur les arrêts de tram à Bordeaux. Avec la fin de #GOT écrit dessus. Notamment dans le coin de l’Hôtel de ville. Je vais faire un meurtre-là », « Est-ce qu'on en parle de la personne qui a accroché des spoilers du dernier épisode de GOT à l'arrêt de tram Victoire ? Certes l'épisode était pas fameux mais spoiler reste un crime », peut-on notamment lire sur Twitter.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une