«Game of Thrones»: les réactions émouvantes des acteurs qui découvrent ce que réserve la fin de la série (vidéos)

«Game of Thrones»: les réactions émouvantes des acteurs qui découvrent ce que réserve la fin de la série (vidéos)
Capture d’écran - Twitter/OCS

Tous les acteurs sont là. Ils écoutent et découvrent ce que réserve la fin de la saison 8. Un documentaire diffusé sur OCS plonge dans les coulisses de l’ultime saison de la série phare de ces dernières années et dévoile des images de la lecture du script final. C’est à ce moment-là que les acteurs découvrent comment vont finir leur personnage, comment l’histoire de Game of Thrones va se clôturer. On est donc en pleine lecture collective du script.

Si vous n’avez pas encore vu Game of Thrones et que vous comptez vous plonger prochainement dans l’univers fantastique de la série, ne lisez pas les lignes qui suivent. Vous êtes désormais prévenu.

On repère Maisie Williams, qui joue le rôle d’Arya. Toute l’assemblée applaudit : c’est elle qui va tuer le Night King. Varys, lui interprété par Conleth Hill, semble déçu : on vient de lire le passage où il apprend sa condamnation à mort. On le sent : les acteurs de GOT sont pris par l’histoire, ils sont devenus, au fil des ans, unis avec les personnages. Quitte à se confondre avec lui et ressentir vraiment ce que le personnage de fiction va vivre.

Kit Harington, qui interprète Jon Snow, apprend lui qu’il va devoir tuer Daenerys. Stupeur.

 
  • Le terrible mal de dos de Laurent

    Isopix

    Il se déplace avec une canne et doit consulter d’urgence. Mais, pour lui, ses problèmes sont intimement liés au stress de son affaire judiciaire !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern