«Game of Thrones»: les réactions émouvantes des acteurs qui découvrent ce que réserve la fin de la série (vidéos)

«Game of Thrones»: les réactions émouvantes des acteurs qui découvrent ce que réserve la fin de la série (vidéos)
Capture d’écran - Twitter/OCS

Tous les acteurs sont là. Ils écoutent et découvrent ce que réserve la fin de la saison 8. Un documentaire diffusé sur OCS plonge dans les coulisses de l’ultime saison de la série phare de ces dernières années et dévoile des images de la lecture du script final. C’est à ce moment-là que les acteurs découvrent comment vont finir leur personnage, comment l’histoire de Game of Thrones va se clôturer. On est donc en pleine lecture collective du script.

Si vous n’avez pas encore vu Game of Thrones et que vous comptez vous plonger prochainement dans l’univers fantastique de la série, ne lisez pas les lignes qui suivent. Vous êtes désormais prévenu.

On repère Maisie Williams, qui joue le rôle d’Arya. Toute l’assemblée applaudit : c’est elle qui va tuer le Night King. Varys, lui interprété par Conleth Hill, semble déçu : on vient de lire le passage où il apprend sa condamnation à mort. On le sent : les acteurs de GOT sont pris par l’histoire, ils sont devenus, au fil des ans, unis avec les personnages. Quitte à se confondre avec lui et ressentir vraiment ce que le personnage de fiction va vivre.

Kit Harington, qui interprète Jon Snow, apprend lui qu’il va devoir tuer Daenerys. Stupeur.

 
  • Les supporters de Trump n’en reviennent pas : ils sont dans le Capitole et ont stoppé la réunion des parlementaires.

    Le jour de honte des États-Unis

    Le dernier baroud de déshonneur du président Trump : envoyer ses partisans envahir le Congrès. La démocratie américaine a résisté.

  • Le charismatique fondateur d’Alibaba s’est «volatilisé».

    L’énigme Jack Ma: disgrâce d’un milliardaire chinois

    Le fondateur de l’empire Alibaba a disparu depuis octobre 2020. Une « volatilisation » inquiétante qui rappelle le sort d’autres hommes d’affaires réduits au silence par le pouvoir communiste. Mais où est donc passé Jack Ma ?

  • Une étude française récente montre que les chats domestiques s’attaquent à 200 espèces animales différentes.

    Mon chat, ce serial killer

    Super-prédateurs des jardins, nos matous ont un impact réel sur la biodiversité qui nous entoure. Ils tuent des milliers d’oiseaux ou de petits mammifères. Conseils.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Maltraitance des seniors: l’enquête choc sur les homes

    RTBF

    La RTBF plonge dans les coulisses des homes et en dévoile les travers : finances opaques d’un côté, maltraitance envers les personnes âgées de l’autre. Mais pour que la vie de nos aînés ne bascule pas dans la détresse, des moyens de prévention existent. À découvrir le mercredi 20 janvier à 20h20 sur La Une.