Philippe Etchebest dans une colère noire après avoir été traité de «mariole» dans «Cauchemar en cuisine» (vidéo)

Capture Facebook M6
Capture Facebook M6

Il est entré dans une colère noire dans l’émission de ce mercredi soir diffusée sur M6. Les images ont été dévoilées par la chaîne française. On y voit Elodie Debrandere en cuisine avec Philippe Etchebest. Apparemment excédée par les remarques du chef étoilé, qui lui reproche de se « trouver des excuses », elle marmonne « Ouais, mais c’est facile de faire le mariole devant la télé ».

Cette phrase n’a pas du tout plu au chef étoilé. Il se met en colère, quitte à ce que les clients du restaurant entendent tout. « C’est moi qui fais le mariole ? Là c’est bon j’en ai ma claque. Je me fais insulter alors que j’essaie de les aider. Non mais j’hallucine », s’insurge-t-il. « Quelques clients étaient là, on a eu un coup de stress. Le tournage a commencé tout de suite. À la fin de la journée, j’étais passée par une montagne d’émotions, j’étais en colère, épuisée. Le chef pousse à bout pour que nos bons et nos mauvais côtés ressortent », avait raconté Mélanie en décembre, à La Voix du Nord.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Ces instants où tout bascule

    Julien SANDREL copyright Bruno Levy

    Julien Sandrel publie un nouveau roman solaire. Pour lui, pas de doutes, « les petits bonheurs du quotidien sont plus importants que tout ».