Qui sont les quatre finalistes de «The Voice: La Plus belle Voix»? (vidéo)

Qui sont les quatre finalistes de «The Voice: La Plus belle Voix»? (vidéo)

Ils ne sont plus que quatre à pouvoir prétendre au titre de « La Plus Belle Voix de France ». Après plusieurs mois de concours, la huitième saison de « The Voice » s’achèvera déjà la semaine prochaine. Ce samedi 1er juin, c’était la demi-finale qui départageait qui ferait partie du carré finale dans la dernière ligne droite. Alors, qui reste-t-il pour la grande finale, qui aura lieux exceptionnellement ce jeudi 6 juin à 21 heures sur TF1.

Team Jenifer : Sidoine

Après un passage par une autre émission de télévision Made In TF1, Sidoine avait décidé de retenter sa chance avec « The Voice ». Bien lui en a pris puisqu’il fait aujourd’hui partie des quatre derniers candidats pour l’équipe de Jenifer. Pour cette demi-finale, Sidoine a ému les coachs et le public en reprenant la chanson « Vole » de Céline Dion. Il a également chanté en duo avec sa coach, Jenifer, et son autre talent, Leona Winter, sur le titre « Ma Révolution ».

Team Soprano : Clément

Ce deuxième essaies à « The Voice » aura été le bon pour Clément après une participation éclaire à la sixième saison. Pour s’assurer une place en finale, Clément a brillamment repris les titres « As » de Stevie Wonder et « Cosmo » de son coach Soprano. C’est avec plus de 80 % des votes du public que le jeune homme de 24 ans a été désigné finaliste.

Team Mika : Whitney

Grande fan de Whitney Houston, c’est pourtant en chantant « Make You Feel My Love » d’Adèle que la jeune femme s’est assurée d’être présente en finale. Les téléspectateurs l’ont adoré et c’est donc tout naturellement que Whitney fait partie des quatre derniers candidats. En duo avec son coach, c’est sur le tube de ce dernier « Relax – Take it Easy » que la chanteuse a performé.

Team Julien Clerc : Pierre Danaë

Si on sait que le coach ne rempilera pas la saison prochaine, terminera-t-il son aventure « The Voice » avec une victoire ? Il peut l’espérer avec Pierre Danaë, qui a émerveillé l’ensemble du plateau avec sa reprise de « The Scientist » de ColdPlay. Le jeune Parisien de 23 ans est le dernier représentant de la Team Julien Clerc.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern