The Voice: Julien Clerc viré par la production et remplacé par une superstar?

The Voice: Julien Clerc viré par la production et remplacé par une superstar?

Julien Clerc ne rempilera pas pour une deuxième saison de « The Voice : La Plus Belle Voix ». Le chanteur vient d’être écarté par la production de l’émission de TF1 qui n’a pas été satisfaite par les conseils du chanteur.

Si Soprano, Jenifer et Mika seront de retour en 2020, il faudra bien quelqu’un pour remplacer Julien Clerc et plusieurs noms circulent. La production aura fait appel à une superstar et pas des moindres puisqu’il s’agit de Céline Dion !

La chanteuse canadienne aurait refusé la proposition. C’est donc vers une autre star que la production s’est tournée : Amel Bent. À 33 ans, la chanteuse et ex-candidate de « La Nouvelle Star » a déjà un pied dans l’univers « The Voice » puisqu’elle est coach pour la version Kids.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern