Accueil Culture Musique

Les rappeurs de PNL ont dévoilé leur morceau Mowgli II

Il était attendu depuis de nombreuses années par les fans.

Temps de lecture: 1 min

Après cinq longues années d’attente pour les fans, les rappeurs de PNL ont enfin dévoilé cette nuit la suite d’un de leurs premiers titres, « Mowgli », qui était sorti en 2014. « Mowgli II » est donc un solo d’Ademo, qui reprend une partie des paroles du morceau précédent.

« J’suis d’la jungle, appelle-moi Mowgli, j’ai le seum, j’ai pas le semi / J’suis toujours solo comme Rémi, trop gang, c’est la rue », entonne le rappeur. Le morceau mélancolique est désormais disponible sur Apple Music, Spotify et Deezer. Selon le site Genius, la chanson évoque la solitude des deux frères en citant « Le livre de la jungle » et « Rémi sans famille », deux œuvres où un petit garçon doit se débrouiller seul dans un environnement qu’il ne connaît pas bien.

L’album de PNL « Deux frères » sorti au début du mois d’avril a marqué un franc succès : il a été certifié disque de platine en cinq jours à peine.

L'actu en vidéo

 

Aussi en Musique

Voir plus d'articles

À la Une