Accueil Actu Stars

Saga Johnny Hallyday: Laeticia inaugure pendant que Laura se marie

La fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est offert une parenthèse enchantée le jour de l’anniversaire de son défunt père.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 4 min

Si le 15 juin restera à jamais le jour de l’anniversaire de son père, Laura Smet aura maintenant un autre événement à célébrer chaque année à cette date : son mariage. Une date symbolique qui n’a évidemment pas été choisie au hasard. Samedi, la jeune femme de 35 ans a épousé religieusement celui qui était déjà civilement son mari depuis le 1er décembre dernier, Raphaël Lancrey-Javal.

C’est dans le sud-ouest de la France, près du bassin d’Arcachon, que la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye avait convié ses proches pour être les témoins de son union. La cérémonie religieuse s’est déroulée en l’église Notre-Dame-des-Flots, au très chic Cap Ferret. Et si Laura aurait probablement aimé se glisser jusqu’à l’autel au bras de son père qui aurait fêté ce jour-là ses 76 ans, c’est son frère David Hallyday qui a endossé ce rôle symbolique. Une vidéo postée sur les réseaux sociaux par l’un des amis de Laura montre le frère et la sœur plus unis que jamais qui remontent l’allée de l’église au son de l’Ave Maria.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs