Accueil Actu Stars

Shania Twain prête à remonter sur scène après deux opérations de la gorge

Des complications dues à la maladie de Lyme que la star a contractée en 2003 l’empêchaient de chanter.

Temps de lecture: 2 min

La star Shania Twain a annoncé qu’elle serait de retour dès la fin de l’année pour une résidence à Las Vegas. Après avoir subi deux opérations ouvertes de la gorge, la chanteuse se dit enfin prête à apprivoiser sa nouvelle voix : « J’ai dû avoir une intervention qui a été très intense et c’était une opération ouverte de la gorge, très différente d’une opération des cordes vocales. J’ai dû en avoir deux, alors ça a été vraiment, vraiment, vraiment dur et j’y ai survécu – au sens émotionnel – et je suis prête à revenir », a-t-elle déclaré à Extra.

La star ne pouvait faire autrement que de passer sous le bistouri. En 2003, elle contracte une maladie de Lyme qui ne fait que s’empirer, brisant peu à peu sa voix : « Quand vous êtes chanteuse et que c’est votre voix, c’est juste un sentiment terrible. C’était une grande perte, alors j’ai dû accepter le fait d’avoir perdu la voix que j’avais pour en découvrir une nouvelle », témoigne-t-elle.

Passionnée par son métier, la chanteuse tente un come-back en 2017, mais cette tentative est précipitée et mène droit à l’échec. Aujourd’hui, Shania Twain affirme être capable de revenir sur le devant de la scène pour une série de concerts au Zappos Theater du Planet Hollywood Ressort & Casino de Las Vegas. Le début de la tournée est annoncé pour la fin de l’année 2019 et se poursuivra jusqu’en juin 2020.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une