Accueil Actu Stars

Pamela Anderson attaque Adil Rami en le traitant de «monstre»

Ils étaient en couple depuis deux ans.

Temps de lecture: 2 min

Si certains en doutaient encore, le message de Pamela Anderson adressé à Adil Rami, avec qui elle était en couple depuis deux ans, remet les choses au clair. En effet, l’actrice s’est violemment attaquée à son ancien compagnon sur Instagram, dans le but de régler ses comptes avec le défenseur de l’OM. Elle l’accuse d’avoir mené une double vie en lui mentant effrontément.

« C’est difficile à accepter. Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été arnaquée, amenée à croire que nous vivions le « grand amour » ? Je suis dévastée d’avoir découvert au cours des derniers jours qu’il menait une double vie. Il plaisantait sur les autres joueurs qui avaient des copines dehors dans des appartements proches de leurs femmes. Il a appelé ces hommes des monstres ? Mais c’est pire. Il a menti à tout le monde. Comment est-ce possible de contrôler deux cœurs et esprits de femmes comme ça. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres (maîtresses, ndlr). C’est lui le monstre. Comment ai-je pu aider autant de gens et ne pas être assez sage ou capable de m’aider  ? », a déclaré la star en dessous d’une ancienne photo du couple.

Si le couple avait démenti de nombreuses fois les rumeurs de séparation, ce message incendiaire vient enlever les derniers doutes et mettre officiellement fin à deux ans de relation.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une