Accueil Actu Stars

Roméo Elvis ne va pas devenir père mais annonce une bonne nouvelle (vidéo)

Le rappeur a démenti les rumeurs qu’il avait lancées il y a quelques jours.

Temps de lecture: 2 min

Il y a trois jours, le rappeur Roméo Elvis avait publié une photo intrigante sur son compte Instagram. On pouvait le voir, la main posée sur le ventre de sa petite amie, avec la légende suivante : « Quelque chose arrive  ». Suite à cette annonce, les fans comme les médias s’étaient immédiatement emballés, pensant que Roméo Elvis annonçait qu’il allait devenir papa. Certains flairaient pourtant la supercherie.

Et après avoir laissé mariner tout le monde pendant plusieurs jours, le rappeur a posté une vidéo pour s’expliquer. « On a fait ça avec des Belges, des Français, il y avait même un chien. Étonnamment, ça a été quand même assez rapide  », explique-t-il en s’adressant à sa copine Lena Simonne. « Hein amour  ? » « Ouais ouais, deux minutes  ? », dit-elle. « Non, pas deux minutes, quelques heures quand même, qu’est-ce que tu racontes  ? », répond le rappeur. Il annonce finalement que s’il ne deviendra pas père d’un enfant…, c’est bien le clip du morceau « Soleil » qui verra le jour le premier juillet prochain.

« On est assez fiers de vous dire que le clip de « Soleil » va sortir le premier juillet. Voilà ! Vous aviez tous l’air super… », dit-il pour conclure, avant que la vidéo ne se coupe. Si la plupart des internautes avaient deviné la blague, beaucoup auraient été ravis de la naissance d’un enfant. « RIP tous ceux qui ont cru au bébé  », « Pas de bébé du coup, ils nous ont bien eu put***  », « Je suis sûre qu’il s’est tapé des barres comme jamais quand il a lu les commentaires et les articles !  », peut-on notamment lire en commentaire de la vidéo sur Instagram.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une