Accueil Actu Stars

Rock Werchter: Pink s’envole au-dessus de la foule des festivaliers (vidéo)

La chanteuse a clôturé la première journée du festival.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi soir, la chanteuse Pink a eu l’honneur de clôturer la première journée du festival Rock Werchter, qui a lieu du 27 au 30 juin. Ses chansons alternant funk, rock et ballades ont conquis les 80 000 festivaliers présents pour acclamer la chanteuse.

Pink a débuté le spectacle par son tube « Get the party started », sorti en 2002, suivi d’un feu d’artifice, puis de « Beautiful trauma » et « Just like a pill ». Entre les différents tubes, des écrans géants présentaient des images animées ainsi qu’une vidéo féministe dans laquelle la chanteuse expliquait son combat pour le droit à l’avortement, remis actuellement en cause dans plusieurs États américains.

Le reste de la soirée a également vu défiler les hits tels que « Try », « Just give me a reason », « What about us » ou encore « So What ». Durant cette chanson, la chanteuse s’est envolée au-dessus de la foule des festivaliers grâce à des câbles élastiques et un harnais, enchaînant les pirouettes, pour le plus grand bonheur des fans.

Plus tôt dans la journée, le public avait pu assister aux concerts du groupe Bastille, Richard Ashcroft, Charlotte Gainsbourg, Paul Kalkbrenner, Zwangere Guy ou encore Dan Smith.

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une