Big Flo et Oli font une pause dans leur carrière

belgaimage-142192118-full
Belga Image

Les deux rappeurs français Big Flo et Oli se sont confiés le 1er juillet dernier à Melty à l’occasion de leur participation au festival Gararock. C’est au cours de cette interview que Big Flo, 26 ans, a déclaré vouloir prendre une pause dans sa carrière : « Personnellement, je commence à fatiguer. Physiquement on va dire. Physiquement et mentalement, ça demande beaucoup d'énergie. Les gens nous en demandent beaucoup, on adore ça, mais il y a beaucoup de choses à gérer donc un peu de fatigue on va dire, ça fait quand même quatre ans qu'on n'arrête pas, donc je ressens ça, ce qui n'est pas le cas d'Oli ! ». « Moi je le ressens différemment que mon frère, enchaîne Oli, 23 ans. On travaille beaucoup, mais je me sens chanceux à chaque fois qu'on réalise des victoires, des tournées, des salles. Je garde cet étonnement, sans hypocrisie, je ne m'en lasse pas. Mais c'est vrai qu'on enchaîne beaucoup et qu'on a des vies à 1000% ».

Les deux artistes ont commencé leur carrière en 2015 avec la sortie de leur premier album, « La cour des grands ». Depuis, Big Flo et Oli enchaînent les tournées et les festivals. Et leurs efforts paient puisque, comme le souligne Purepeople, leur dernier titre, « Dommage », a été certifié « diamant ».

« On ne sait pas du tout combien de temps va durer cette pause, poursuit Oli. On a besoin de se retrouver et de se reposer. Pour la première fois on va se laisser porter par ce qu'on va vivre et voir où vont nous amener les recherches qu'on va faire dans la musique, dans ce qu'on va écrire, sans pression, sans deadline et ça, ça va être agréable dans le processus artistique. Et ça va être une première de travailler sans pression, là on va enfin pouvoir faire arrêt sur image ! ».

 
  • Grand séducteur, Claude François aimait les très jeunes femmes.

    Claude François, sa part d’ombre

    Trois ans après la révélation de l’existence de sa fille cachée, une nouvelle enquête dévoile le goût du chanteur pour de très jeunes fans.

  • Le travail d’intégration permet une meilleure scolarité pour les élèves «dys». La tablette est un outil très utile.

    Apprendre à maîtriser les troubles «dys»

    Les enfants qui souffrent de dyslexie, dyscalculie, dyspraxie… sont souvent considérés comme distraits, rêveurs, peu intéressés ou agités. Ils seraient entre 3 et 7 %.

  • Environ 15% des colis proviennent de vendeurs en ligne qui ne sont pas enregistrés auprès de l’Union européenne : la TVA et des frais sont alors dus par l’acheteur au moment de la livraison…

    Achats sur internet : gare aux taxes

    Des prix parfois multipliés par trois une fois la livraison effectuée. Désormais, tout ce qui vient d’un vendeur hors Union européenne est frappé par la TVA et des frais. Conseils.