Un homme sauve sa famille d’une attaque de requin grâce à son drone (photos et vidéo)

Un homme sauve sa famille d’une attaque de requin grâce à son drone (photos et vidéo)
Belga Image

La famille Watson s’est rendue sur l’une des plages de Daytona en Floride pour piquer une tête. Dan, le père, regarde sa femme et ses trois enfants jouer dans l’eau et a alors la brillante idée de les prendre en photo en se servant de son drone. C’est ce qui sauvera la petite famille d’une potentielle attaque de requin. Car à peine l’homme a-t-il élevé son engin dans les airs qu’il remarque une ombre suspecte non loin de la plage et surtout, non loin de sa famille. Il identifie rapidement cette ombre comme étant un requin et crie alors à son épouse et à ses enfants de sortir de l’eau immédiatement, comme il le mentionne sur son compte Facebook ainsi qu’à la chaîne locale américaine Fox 35.

Le requin qui se dirigeait dangereusement vers la famille dans un premier temps a ensuite fait demi-tour lorsque les quatre personnes se sont ruées vers la plage.

 
  • Enquête: les anti-vaccins en Belgique

    BelgaImage

    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Sont-ils dangereux pour la santé publique ? Plongée dans cette nébuleuse anti-vaccins qui se fait de plus en plus entendre en Belgique grâce à la crise du coronavirus. Enquête réalisée avec le soutien du Fonds pour le journalisme en Fédération Wallonie-Bruxelles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern