Accueil Actu Télé

Laurence Boccolini ne voudrait plus travailler avec Christophe Dechavanne

Christophe Dechavanne est décrit comme ayant été « exécrable » pendant le tournage de l’émission « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ».

Temps de lecture: 2 min

Rien ne va plus du côté des présentateurs télé ! Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini ont travaillé ensemble pour présenter l’émission de TF1 « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ». Et si certaines vidéos montraient les deux professionnels complices et parfois hilares, la réalité serait bien différente.

Selon le magazine Télé-Loisirs, les deux animateurs se reprocheraient l’un l’autre de « tirer la couverture sur lui ». Une mauvaise ambiance régnait sur le plateau, ce qui n’a rien de surprenant pour Christophe Dechavanne : « On était debout à 5 heures du matin et j’ai besoin de dormir au moins sept à huit heures par nuit pour être en forme ». Difficile pour lui d’être souriant dans ces conditions.

belgaimage-132472363-full
Belga Image

Laurence Boccolini malade durant le tournage

Laurence Boccolini a annoncé il y a plusieurs mois souffrir de problèmes de santé. Et à ces maux qui la gênent parfois dans son quotidien se sont ajoutées les complications d’une infection mal soignée et contractée directement sur le lieu du tournage de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là », en Afrique du Sud. Lors de son retour en France, elle avait d’ailleurs dû être hospitalisée.

> « Tout peut basculer en une seconde » : Laurence Boccolini a été hospitalisée d'urgence

Mais sur le plateau, la présentatrice n’aurait pas pu bénéficier du soutien de Christophe Dechavanne. Selon elle, le présentateur manque d’empathie … et elle n’est pas la seule à le penser. Les célébrités qui participaient à l’émission ont déploré le mauvais comportement de l’animateur. L’une d’entre elles a même affirmé : « Christophe a été exécrable sur ce tournage. Odieux avec les techniciens. Je m’en suis plainte à la production et j’ai même été lui dire en face, après la fin du tournage. Ça a viré au clash ».

Notre sélection vidéo
Sur le même sujet

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une