Le chanteur Amir va faire une pause dans sa carrière

Belgaimage
Belgaimage

C’est au micro de Chérie FM lors d’une interview que le chanteur Amir a annoncé qu’il avait l’intention de faire une pause dans sa carrière, après les concerts prévus durant l’été.

« Ce sera l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment. Ça va être la première fois que je vais me mettre chez moi, je vais me reposer, je vais déjà faire le vide et passer du temps avec ma famille qui m’a énormément manqué. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux », a expliqué le chanteur.

Amir a ainsi décidé de prendre un peu de recul et de se ressourcer pour préparer son prochain album loin des projecteurs. « Cette pause va me permettre de faire un truc que je n’ai jamais fait qui est d’écrire un album sans faire autre chose en parallèle. Me consacrer pleinement à la réflexion sur les morceaux, à où est-ce que j’ai envie de mener ma musique pour la prochaine étape, de quelle façon est-ce que je voudrais surprendre les gens pour la suite », a-t-il indiqué.

 
  • Dossier: Harry et Meghan, le coup de grâce

    Isopix

    Il a annoncé avec son épouse Meghan Markle qu’ils se retiraient de leurs fonctions royales. Une situation inédite en Angleterre. Soir mag décortique en long et en large la crise actuelle.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern