Snapchat crée des émissions présentées par des célébrités

Snapchat crée des émissions présentées par des célébrités
Belga Image

Les dirigeants de l’application Snapchat ont annoncé à Hollywood Reporter qu’ils étaient sur le point de lancer des programmes originaux avec comme animateurs … Serena Williams, Kevin Hart, les influenceurs Emma Chamberlain ou encore Rickey Thompson et même avec l’acteur Arnold Scwharzenegger. C’est d’ailleurs le Terminator qui sera le premier à apparaître sur le réseau social.

Schwarzenegger animera une émission de conseils et de motivation qui devrait s’appeler « Rules of Success ». Elle devrait être disponible cette année.

Avec cette innovation, la plateforme Snapchat répond ainsi aux critiques dont elle a fait l’objet ces derniers temps. En effet, le public regrette que le réseau social ne propose pas autant d’outils que la concurrence telle que YouTube ou Instagram pour les créateurs de contenu sur Internet.« La communauté des créateurs est une priorité croissante pour nous, explique Sean Mills, le responsable des contenus de Snapchat dans un communiqué. C’est une opportunité d’amener les créateurs vers une meilleure expérience ».

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern