Accueil Actu Soirmag

Plus de 800.000 personnes veulent entrer de force dans la Zone 51 pour découvrir s’il y a des extraterrestres

Des internautes veulent entrer de force dans la zone 51. Ils ont créé un événement sur Facebook.

Temps de lecture: 1 min

Les ovnis sont-ils réels ? Plus de 800.000 personnes se sont engagées à le découvrir. Un événement Facebook nommé «Storm Area 51, Ils ne peuvent pas nous arrêter tous», fait le buzz sur Internet. Au moment d’écrire ces lignes, 817.000 internautes se sont inscrits pour participer à l’événement, situé dans les déserts du Nevada, et 677 000 autres sont « intéressés ».

La Zone 51 est une zone hautement classée située à environ 150 km de Las Vegas, dans le Nevada, qui fait partie de la base aérienne Edwards. Personne ne sait vraiment à quoi sert la base, bien que ce soit supposé être destiné au développement d’avions. En tant que tel, Area 51 est devenu synonyme de complots extraterrestres. Les plus populaires sont des vaisseaux extraterrestres ou des extraterrestres eux-mêmes, tous prétendument logés dans la zone classée.

Voici le plan, selon le créateur de l’événement Facebook : « Nous nous réunirons tous à l’attraction touristique Area 51 Alien Center et coordonnerons notre entrée. Si nous courons comme Naruto, nous pourrons aller plus vite que leurs balles. Voyons-les comme des extraterrestres. » La course comme Naruto fait référence au personnage principal de l’animé éponyme. Alors le feront-ils ?

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une