Accueil Actu Stars

Deux ans après, le groupe LEJ sort son «Summer 2017» (vidéo)

Les LEJ se sont fait connaître en 2014 en reprenant les tubes de l’été dans un « mashup » concocté par leur soin.

Temps de lecture: 1 min

Après le Summer 2014, le Summer 2015 et le Summer 2016, voici le Summer 2017… En 2019 ! Ce qui n’a pas manqué de faire rire les fans des trois artistes du groupe LEJ. Les trois chanteuses ont publié ce mercredi 17 juillet une nouvelle reprise musicale où elles interprètent les chansons qui ont marqué l’été 2017. Ça cartonne, en moins de 24 heures, la vidéo a fait près de 300 000 vues. On peut entendre des titres de Nicky Minaj, Rihanna ou encore Ed Sheeran dans ce mashup.

Des palmiers, une piscine gonflable et un ciel bleu, tel est le décor de nouveau Summer, spécialité du groupe LEJ. Dans les commentaires, les fans sont très heureux : « J’attendais ça depuis trop longtemps ! », « Les seules qui peuvent sortir un summer 2017 en 2019, les filles vous étiez parfaites aux Francofolies, continuez comme ça », « 2 ans à attendre que ça j’ai tout plaqué pour venir regarder », peut-on lire notamment. Certains en veulent même d’autres : « A quand le Summer 2018 et 2019 ?!  »

Notre sélection vidéo

Aussi en Stars

Kate Moss, ex-compagne de Johnny Depp, pourrait témoigner au procès

La top model Kate Moss, compagne de Johnny Depp dans les années 1990, pourrait comparaître mercredi dans le procès très médiatisé intenté par l'acteur, qui accuse son ex-femme Amber Heard de diffamation, ont affirmé lundi les médias américains citant des sources proches du comédien.

Voir plus d'articles

À la Une