La série Stranger Things renouvelée pour une saison 4 (vidéo)

La série Stranger Things renouvelée pour une saison 4 (vidéo)
Capture Stranger Things Netflix

Ça y est, c’est désormais officiel, la série de Netflix qui est devenue culte est renouvelée pour une quatrième saison. Le Production Weekly révèle que les prochains épisodes seront produits dès le mois d’octobre. La saison 3 a cartonné sur la plateforme de streaming, elle a explosé tous les records. En seulement quelques jours, Netflix a confié avoir eu plus de 40 millions de vues pour le premier épisode de la saison 3.

La saison 3 a fait beaucoup parler d’elle, notamment par sa qualité d’image. Pour le moment, Netflix n’a fait aucune annonce officielle, mais vu que le tournage devrait commencer en octobre prochain, selon le site qui dévoile les tournages à venir des séries, elle n’arrivera pas avant fin de l’année 2020.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.