Découvrez la première bande-annonce de « Cats » (vidéo)

DR
DR

Ce jeudi 18 juillet, Universal Pictures a dévoilé les premières images de « Cats », adaptation cinématographique de la comédie musicale à succès de Broadway. Le film, réalisé par Tom Hooper, réunit un casting cinq étoiles avec notamment les acteurs Judi Dench, Taylor Swift, Jennifer Hudson, Idris Elba, James Corden, Ian McKellen, Jason Derulo ou encore Rebel Wilson.

La comédie musicale « Cats » a été composée à la fin des années 1970 par Andrew Lloyd Webber et est basée sur des poèmes de T.S Eliot. Elle raconte l’histoire d’une tribu de chats qui se réunissent une fois par an lors d’un grand bal dans une décharge publique. Lors de cette soirée, leur chef désigne celui qui pourra rejoindre le « Heaviside Layer », un paradis où il pourra renaître et commencer une nouvelle vie de chat.

7 Tony Awards

Présentée en 1981 pour la première fois, « Cats » est très vite devenue une comédie musicale à succès à Broadway. En 1983, elle a par exemple remporté 7 Tony Awards, dont celui de la meilleure comédie musicale. Selon le site du spectacle, 81 millions de spectateurs l’ont vue en près de 40 ans, dans plus de 350 villes et 20 pays.

Cette adaptation de la comédie musicale incontournable a été entièrement réalisée en motion capture, une technique qui permet d'enregistrer les positions d'objets ou de membres d'êtres vivants, pour en contrôler une contrepartie virtuelle sur ordinateur. Le film est prévu pour le mois de décembre mais en attendant, les images de cette première bande-annonce ne semblent pas avoir convaincu tous les internautes, perturbés par ces personnages mi-chats mi-humains.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.