Jean-François Piège quitte «Top Chef» après 10 saisons: «J’ai décidé qu’il était temps de dire au revoir»

Instagram
Instagram

Jean-François Piège, juré de Top Chef, vient d’annoncer qu’il ne participerait pas à une onzième saison de l’émission culinaire, même s’il avoue que cela a été une « aventure exceptionnelle ». « Après 10 ans, j’ai décidé qu’il était temps de dire au revoir à mon rôle de juré dans l’émission Top Chef », écrit-il sur son compte Instagram ce samedi 20 juillet au soir.

«  J’ai eu la chance de rencontrer plus de 160 candidats et voir évoluer 10 gagnants à travers les saisons. 10 ans de rencontres, de challenges, et surtout de cuisine. Et bien sûr un grand merci à vous tous ! Aux téléspectateurs si nombreux depuis 10 ans toujours au rendez-vous, tout a été possible grâce à vous ! L’aventure Top Chef a changé ma vie et a surtout permis à ce que la cuisine devienne accessible à tous, je suis si fier d’avoir contribué et d’avoir défendu un programme qui a révélé des passions et des vocations et mis en lumière un métier passionnant qui est le mien : Cuisinier ! », écrit-il sur son compte Instagram. Il annonce également qu’il reviendrait dès la rentrée prochaine sur la chaîne pour un nouveau projet. La nouvelle est confirmée par M6 sur Twitter.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.