Accueil Actu Stars

Béatrice Dalle furieuse contre la série « Dix pour cent » pour une photo retouchée : « On est des femmes, pas des poupées en plastique »

L’actrice est en colère contre la série de France 2 sur le quotidien des agents de cinéma.

Temps de lecture: 2 min

Actuellement à l’affiche de la pièce « Elephant Man » avec Joey Starr, Béatrice Dalle s’est confiée à Vanity Fair et a exprimé sa colère contre « Dix pour cent », la série de France 2 qui met en avant le quotidien des agents de cinéma, à cause d’une photo d’elle retouchée. « L'autre jour, on m’a soumis une photo de moi, photoshopée à mort, pour la promo de la série Dix pour cent. Non, désolée les mecs, je n’ai pas 20 ans, alors n’essayez pas de me faire une tête en plastique », s'est-elle exclamée.

« Cela voudrait dire quoi, ce mensonge? Je n’ai jamais cherché à dissimuler. Quand ça va, quand ça ne va pas, je n’ai jamais rien caché. On est des femmes, pas des poupées en plastique. Même les actrices, nous qui ne vivons que sous le désir de l’autre. Tu es au pinacle et soudain tu n’intéresses plus les gens parce que tu n’es plus la plus belle. Ce métier fait mal, je ne le sais que trop », a également déclaré l’actrice.

Dans la troisième saison de la série, Béatrice Dalle joue une actrice qui refuse de se dénuder pour son réalisateur. Anticonformiste et grande gueule, la star a toujours combattu les diktats de son métier.

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une