L’actrice Shannen Doherty fera une apparition dans «Riverdale» pour rendre hommage à Luke Perry

Belgaimage
Belgaimage

Ce lundi 22 juillet, l’actrice Shannen Doherty a annoncé qu’elle jouerait dans le premier épisode de la quatrième saison de la série « Riverdale ». Le but sera de rendre hommage à son ami Luke Perry, décédé au mois de mars dernier des suites d’un AVC à 52 ans. « Je suis profondément honorée de pouvoir rendre hommage à Luke dans ‘Riverdale’. Le soin que la série prend à honorer sa mémoire, c’est très beau. Il nous manquera. Aujourd’hui. Demain. Pour toujours », a écrit l’actrice sur Instagram.

Au Comic-Con de San Diego, le producteur de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, a également expliqué que l’épisode hommage à l’acteur «  reflétera l’héritage durable laissé par Luke Perry et l’empreinte indélébile de son personnage dans la série  ». Aucune indication n’a été donnée concernant le personnage qu’incarnera Shannen Doherty, mais sa présence a été annoncée comme étant « très émouvante  ».

Luke Perry avait été révélé dans la série « Beverly Hills 90210 », aux côtés de Shannen Doherty notamment, avec laquelle il avait gardé contact. L’acteur était revenu sous les projecteurs grâce à la série « Riverdale », dans laquelle il interprétait le rôle de Fred Andrews, père d’Archie.

Belgaimage
Belgaimage

 
  • DR

    Micro Macro: Crime City

    On vous le conseille surtout seul ou à deux.

  • DR

    Test – Call of Duty Vanguard

    Un an presque jour pour jour après Call of Duty Cold War, Activision nous livre le 18e épisode de sa série. Changement de contexte pour cet opus, qui délaisse la guerre froide pour nous replonger au cœur de la Seconde Guerre mondiale.

  • Cette femme de cœur et d’action entre au Panthéon ce 30 novembre.

    Chanteuse, danseuse et comédienne

    Le portrait « Joséphine Baker, première icône noire » est diffusé à 23h35 sur Arte, ce dimanche 28 novembre.