Accueil Actu Soirmag

Brigitte Macron hospitalisée dans la plus grande discrétion pour une opération de chirurgie esthétique

La Première dame française, âgée de 66 ans, serait passée par la case bistouri dans le courant du mois de juillet. C’est en tout cas l’information qu’annonce le magazine people Closer.

Temps de lecture: 2 min

« INFO CLOSER », lâche le magazine people sur son site web. « Brigitte Macron, son hospitalisation en plein cœur de l’été », titre le média. L’information a depuis été reprise par de nombreux organes de presse. Dans le papier écrit par Closer, on apprend donc que Brigitte Macron aurait été hospitalisée durant la deuxième quinzaine du mois de juillet pour une opération de chirurgie esthétique.

Elle aurait été admise à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine. Son séjour, au sein de l’établissement, n’aurait duré qu’une journée : le temps pour l’épouse du président français Emmanuel Macron de passer sur le billard « pendant trois heures » et « sous anesthésie générale », comme le note Closer. Une opération qui aurait été précédée d’un rendez-vous avec un « éminent et médiatique chirurgien esthétique » qui se serait tenu le 16 juillet.

Le magazine ne précise pas de quel type d’opération il s’agissait, si ce n’est qu’il s’agissait d’une intervention de type esthétique. Toujours est-il que tout se serait déroulé sans aucun accroc. La Première dame, âgée de 66 ans, aurait même reçu la courte visite de son mari à l’hôpital. Elle se serait ensuite reposée quelques jours avant de rejoindre son homme au fort de Brégançon pour y passer des vacances calmes et reposantes.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une