Accueil Actu Soirmag

La chanteuse Lana Del Rey a effacé la Belgique de la carte (photo)

C’est à l’aide d’une carte géographique que Lana Del Rey a annoncé sa future tournée en Europe.

Temps de lecture: 1 min

La chanteuse américaine Lana Del Rey a annoncé la date de sortie de son nouvel album. « Norman Fucking Rockwell ! » sortira le 30 août prochain. Un opus très attendu par les fans de la jeune femme de 34 ans.

Dans la foulée, Lana Del Rey a également annoncé une future tournée européenne sur Twitter. « Nous faisons quelques spectacles cette année et l'année prochaine! » a-t-elle déclaré dans son message accompagné de 2 cartes représentant les pays dans lesquels elle se produira. Plusieurs concerts se dérouleront à Amsterdam, Paris, Londres, Manchester, Berlin ou encore Cologne.

Si l’artiste ne se produira pas en Belgique, il s’avère que notre pays a également disparu de la carte. Comme le média De Standaard l’indique, la Belgique est devenue une partie de la mer du Nord.

« Excusez-moi, où est la Belgique ? » peut-on lire en commentaire sur Twitter, ou encore « Donc, la Belgique s'est transformée en mer? Le changement climatique est réel! ». Si la Belgique a totalement disparu de la carte, Lana Del Rey ne situe pas les monuments avec exactitude. Par exemple, la Tour Eiffel et le Louvre ne se situent pas dans la bonne région de France.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une