Dans une courte vidéo, Netflix dévoile la date de diffusion de la saison 3 de « The Crown »

DR
DR

Ce lundi 12 août, Netflix a dévoilé la date de diffusion de la saison 3 de « The Crown » à travers une courte vidéo. Dans ce premier clip de la troisième saison de la série royale, on peut en effet apercevoir la reine Elizabeth II, interprétée par l’actrice Olivia Colman, ainsi que la date de diffusion dévoilée, le 17 novembre prochain.

Cette nouvelle saison de « The Crown » se déroulera dans les années 1960 et 1970. De nouveaux acteurs feront donc leur apparition pour interpréter le rôle des personnages de la série quelques années plus tard. Aux côtés d’Olivia Colman qui prend la succession de Claire Foy, Helena Bonham Carter jouera la Princesse Margaret à la place de Vanessa Kirby, alors que Tobias Menzies prendra le rôle du Prince Phillip joué jusqu’ici par Matt Smith.

Olivia Colman est une habituée des rôles royaux et avait même gagné l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film « La Favorite », dans lequel elle interprétait le personnage d’Anne d’Angleterre.

En plus de la vidéo, une photo de l’actrice dans le rôle d’Elisabeth II avec ses corgis a également été partagée ainsi qu’une image du décret royal annonçant la sortie de la saison 3 de la série : « Cher public, l’arrivée officielle de la troisième partie de “The Crown” est annoncée pour le 17 novembre 2019. Nous voulons partager notre profonde reconnaissance pour votre engagement et nous souhaitons au public le plus merveilleux des visionnages », peut-on lire sur cette lettre partagée sur le compte Twitter « Netflix UK et Irlande ».

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.