Incarner La Petite Sirène est « un rêve qui devient réalité » pour Halle Bailey

Belgaimage
Belgaimage

Halle Bailey incarnera prochainement La Petite Sirène dans l’adaptation en prises de vues réelles du célèbre dessin animé de Disney. Malgré les critiques concernant sa couleur de peau, la jeune femme a une nouvelle fois exprimé sa joie d’incarner Ariel. En effet, depuis que Disney a dévoilé son choix d’avoir recours à une actrice afro-américaine pour jouer le personnage de La Petite Sirène dans son prochain film, de nombreuses réactions négatives ont vu le jour. Mais la jeune femme ne se laisse pas abattre par les critiques. 

« Cela signifie tellement pour moi. Je me sens honorée et très reconnaissante d’avoir cette opportunité. Ariel était l’une de mes princesses préférées, alors c’est un rêve qui devient réalité. Je suis très excitée, heureuse et je ne prête pas attention à toute cette négativité », a déclaré la jeune femme de 19 ans lors du gala Variety’s Power of Young Hollywood. Sa sœur Chloé, avec laquelle elle forme le duo « Chloe X Halle », a également exprimé son soutien : « Ma sœur a un talent incroyable et j’ai hâte que le monde entier voie ce que je vois tous les jours. Je suis tellement fière d’elle. Ça va être vraiment bien », a indiqué la chanteuse.

Belgaimage
Belgaimage

Pendant ce temps sur les réseaux sociaux deux clans s’affrontent. Il y a d’un côté ceux qui s’offusquent du manque de respect envers l’œuvre originale, alors que de l’autre, les internautes encouragent ce choix. Le film réalisé par Rob Marshall est prévu pour 2021. Aux côtés d’Halle Bailey, on retrouvera Melissa McCarthy, Jacob Tremblay et Awkwafina pour incarner Ursula et les voix de Polochon et Eurêka. Le nom d’Idris Elba a été évoqué pour jouer le prince Eric, mais cela n’a pas encore été confirmé.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.