Luc Besson au plus mal: «Il est reclus chez lui»

Belgaimage
Belgaimage

« Anna », le dernier film réalisé par Luc Besson, ne semble pas combler les attentes. En effet, alors qu’il devait relancer le réalisateur, le film est plutôt un échec, rapporte Le Parisien. À peine plus de 640.000 spectateurs ont été enregistrés en France jusqu’à présent, alors que le film disposait d’un budget de 30 millions d’euros. De quoi ruiner Luc Besson, qui vivrait très mal cet échec.

En plus des chiffres de fréquentation très bas, le réalisateur fait également actuellement face à des accusations de harcèlement et de viol de la part de l’actrice Sand Van Roy. Luc Besson dément ces accusations. Mais à cause de tous ses problèmes actuels, le réalisateur a dû mettre en vente son entreprise EuropaCorp.

« Comment va Luc ? Personne ne le sait, il est reclus chez lui à Los Angeles. Il a dressé un écran de fumée autour de lui. Ses amis ne parleront pas de lui, car ils savent que Luc est très secret  », raconte un proche dans Le Parisien. Dans l’article, les proches du réalisateur assurent tout de même qu’il reviendra encore plus fort. « Luc a pris des coups mais il est orgueilleux et ambitieux. Il va rebondir  », affirme l’un d’eux. « Il ne faut pas l’enterrer vivant  », assure un autre.

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.