Accueil Actu Soirmag

Luc Besson au plus mal: «Il est reclus chez lui»

Le réalisateur semble avoir du mal à digérer l’échec de son dernier film « Anna ».

Temps de lecture: 2 min

« Anna », le dernier film réalisé par Luc Besson, ne semble pas combler les attentes. En effet, alors qu’il devait relancer le réalisateur, le film est plutôt un échec, rapporte Le Parisien. À peine plus de 640.000 spectateurs ont été enregistrés en France jusqu’à présent, alors que le film disposait d’un budget de 30 millions d’euros. De quoi ruiner Luc Besson, qui vivrait très mal cet échec.

En plus des chiffres de fréquentation très bas, le réalisateur fait également actuellement face à des accusations de harcèlement et de viol de la part de l’actrice Sand Van Roy. Luc Besson dément ces accusations. Mais à cause de tous ses problèmes actuels, le réalisateur a dû mettre en vente son entreprise EuropaCorp.

« Comment va Luc ? Personne ne le sait, il est reclus chez lui à Los Angeles. Il a dressé un écran de fumée autour de lui. Ses amis ne parleront pas de lui, car ils savent que Luc est très secret  », raconte un proche dans Le Parisien. Dans l’article, les proches du réalisateur assurent tout de même qu’il reviendra encore plus fort. « Luc a pris des coups mais il est orgueilleux et ambitieux. Il va rebondir  », affirme l’un d’eux. « Il ne faut pas l’enterrer vivant  », assure un autre.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Des dromadaires attendus à Paris ce samedi

La Fédération française pour le développement des camélidés en France et en Europe avait prévu de faire défiler une cinquantaine de dromadaires, chameaux, lamas et alpagas samedi des quais de Seine. Le parcours a été revu.

Voir plus d'articles

À la Une