Saoule et filmée, Taylor Swift fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa soirée arrosée et s’en amuse (vidéo)

Saoule et filmée, Taylor Swift fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa soirée arrosée et s’en amuse (vidéo)
BelgaImage

Il suffit d’une vidéo d’une trentaine de secondes pour que tout s’emballe. Sur les réseaux sociaux, quelques images de Taylor Swift, robe à paillettes et danse à gogo, ont fait le buzz ce samedi 10 août et même après. On voit la chanteuse au look complètement décoiffé qui profite de sa soirée. Les internautes épinglent la vidéo, la partagent massivement et les chiffres s’affolent : plusieurs centaines de milliers de vues au compteur.

Cet emballement a permis au hashtag #DrunkTaylor d’être l’un des plus commentés de Twitter pendant quelques heures. De quoi faire réagir la star en personne qui n’a pas nié les faits alcoolisés mais a apporté quelques explications : « J‘ai organisé cette fête pour que les gens qui ont participé à ces vidéos soient avec moi. On a tellement ri en voyant que ‘Drunk Taylor’ était dans les tendances Twitter. À la vôtre ! »

 
  • Face au coronavirus, soutenons nos héros

    Le personnel médical est mobilisé pour faire face à la pandémie : ici un transfert de patient à l’hôpital liégeois MontLégia.

    Des centaines de personnes, dans les hôpitaux et ailleurs, se mobilisent pour vaincre l’épidémie qui frappe notre pays. Envoyez-leur vos messages de soutien via votre magazine.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern