Il n’y a aura pas de «Reines du shopping» à la rentrée sur RTL

Belgaimage
Belgaimage

Les fans des « Reines du shopping » seront déçues de l’apprendre mais l’émission ne fera plus partie de la grille de la rentrée sur RTL-TVI. Absente de l’antenne pendant l’été, Cristina Cordula ne sera donc pas de retour en septembre, rapporte SudInfo. À l’heure qui lui était auparavant réservée du lundi au vendredi, vers 16h25, la chaîne a programmé un nouveau rendez-vous, « Les mamans ».

Cette série suivra dès la rentrée le quotidien de six mamans pour « 6 histoires radicalement différentes. Installées en ville ou à la campagne, elles sont célibataires ou en couple, sur le point de se marier ou tout juste séparées, femmes actives ou femmes au foyer, étudiantes ou bientôt bachelières », indique RTL. À l’annonce de cette nouvelle, la question se pose : pourquoi se passer d’une émission aussi populaire que « Les Reines du shopping » pour lancer sa nouvelle saison ? La chaîne n’a pas donné plus d’informations. Cristina Cordula sera donc remplacée, en tout cas durant la première partie de saison. Car cette pause ne serait pas définitive.

En France par contre, sur M6, l’émission sera toujours diffusée, que les fans se rassurent. En plus, la chaîne diffusera à la rentrée des épisodes inédits de « La robe de mariée » que la styliste anime, en plus de son rendez-vous quotidien. « Magnifaïk » ?

 
  • Belgaimage

    Quel prince charmant pour Elisabeth?

    Majeure dans deux mois, la future Reine des Belges a encore quelques années devant elle avant de se marier. Qui seraient les prétendants possibles, de son âge, dans les Cours européennes ? « Soir mag » a fait l’exercice.

  • jail (DR)

    Ces femmes fascinées par les grands criminels

    De Landru à Salah Abdeslam, nombre de détenus dangereux reçoivent des lettres d’admiratrices transies. Quelles sont les raisons qui poussent certaines femmes à « consommer » de l’horrible ?

  • Belgaimage

    Le prince Andrew au cœur de l’affaire Epstein

    Le fils d’Elizabeth II connaissait très bien l’abuseur milliardaire, qu’il avait même invité à Balmoral en présence de la Reine !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Signé Stéphane Bern: best of

    Pendant les vacances, nous vous faisons profiter du meilleur de Stéphane Bern, grâce à un best of concocté spécialement pour vous. Cette semaine, (re)découvrez l’annonce de Michelle Obama: elle ne se présentera pas à la Maison-Blanche.