Accueil Actu Télé

À la télé ce soir: «3 Days to Kill» ou «Last Vegas» (vidéos)

Voici notre sélection de ce jeudi 15 août, à ne pas manquer !

Temps de lecture: 3 min

En ce jour férié, Soirmag vous propose pour vous détendre un thriller avec Kevin Costner ou une comédie avec Michael Douglas, Robert De Niro et Morgan Freeman.

« 3 Days to Kill », à 20H20 sur RTL-TVI

À cause de son métier d’agent secret, Ethan Renner a failli dans son rôle de père. Ethan voudrait que sa relation avec sa fille s’améliore car il se sait condamné par la maladie. C’est alors que la mystérieuse Vivi lui propose un marché : Ethan doit éliminer un terroriste et en échange, elle lui donnera un médicament censé le guérir…

« Last Vegas », à 23h sur TF1

Quatre copains d’enfance et meilleurs amis du monde depuis plus de soixante ans se rendent à Las Vegas pour fêter le futur mariage du dernier célibataire de la bande. Un enterrement de vie de garçon dans la capitale de toutes les extravagances qui mêle joyeusement alcool, jolies filles et fous rires…

Les étoiles de Dominique Deprêtre

« Au poste ! », à 17h30 sur BE1 – trois étoiles

de Quentin Dupieux (2018)

Après ses délirants « Rubber » et « Bad Cops » qui ont fait toute sa réputation de l’autre côté de l’Atlantique, le spécialiste de musique électronique mieux connu sous le pseudo de Mr. Oizo confirme son retour en France amorcé voici trois ans avec « Réalité » et le concours d’Alain Chabat. Cette fois, l’intenable bonhomme s’est tourné vers notre Benoît Poelvoorde national pour rythmer cette parodie de « Garde à vue » qui, dès l’entrée en jeu du Namurois, fait irrésistiblement mouche à chaque réplique pour autant bien sûr qu’on soit réceptif à ce genre d’humour incluant aussi, bien entendu, le visuel.

« 3 Days to Kill », à 20H20 sur RTL-TVI – deux étoiles

de McG (2014)

Ce bon vieux Kevin Costner est cette fois convoité par deux super nanas – Amber Heard et Connie Nielsen – dans ce thriller aussi blinquant que superficiel tourné en plein Paris par l’auteur des deux « Charlie’s Angels ». Il est presque trop facile de deviner que ce produit de pure consommation risible mais plaisant au niveau des scènes d’action a été écrit et produit par l’incorrigible Luc Besson.

« Fantômas contre Scotland Yard », à 21h05 sur TMC – deux étoiles

d’André Hunnebelle (1967)

Après s’être « déchaîné », l’énigmatique personnage des romans de Pierre Souvestre et Marcel Allain apparaît une troisième et dernière fois sous les traits masqués de Jean Marais. Et plus encore que dans les deux précédents, c’est Louis de Funès qui donne le ton.

« Père fils thérapie ! », à 21h05 sur TF1 – une étoile

d’Emile Gaudreault (2016)

Comme souvent dans le registre prétendument comique qui lui convient si peu, Richard Berry en fait des tonnes dans cette comédie policière cousue de haubans et qui tombe assez rapidement à plat. Heureusement, il y a les séquences où intervient Julie Ferrer. Là au moins, ça sonne juste…

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une