Joëlle Scoriels s’exporte à la télévision française et débarque sur France 2 dès la rentrée

Joëlle Scoriels s’exporte à la télévision française et débarque sur France 2 dès la rentrée
BelgaImage

Joëlle Scoriels s’exporte ! L’animatrice belge va donc faire partie de la bande à Daphné Bürki, dans l’émission quotidienne de France 2, diffusée à 15h05, « Je t’aime etc. ». Elle sera donc l’une des nouvelles chroniqueuses de l’équipe. Joëlle Scoriels estime que son arrivée sur le service public français relève d’un « concours de circonstances », alors que nos confrères de Sudinfo croient savoir que la Belge a tapé dans l’œil de France 2 pour son côté piquant en interview.

Dès la rentrée, Joëlle Scoriels apparaîtra une fois par semaine dans l’émission chapeautée par Daphné Bürki, en tant que chroniqueuse au sein de la bande, donc. Le premier enregistrement de « Je t’aime etc. », un talk-show qui parle sexualité et amour, où un invité du jour est présent. Le but de la Belge ? Le questionner, « que ce soit avec une déclaration d’amour, un côté drôle, fantaisiste, sans concession ou même une touche ‘cradingue’ qui me fait rire ».

Pas de panique, Joëlle Scoriels ne déserte pas la télé belge. « 69 minutes sans chichis » reste bien sûr au programme. Même si elle confesse que cette aventure française lui procure une bouffée d’air, sans « concurrence acharnée » et où « fun et bienveillance » ressortent de l’émission. Avec des questions du quotidien, « entre le profond et le très léger ». Joëlle Scoriels va-t-elle convaincre les téléspectateurs français ? Réponse très vite…

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern