Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: «On perdait vite les pédales»

Capture
Capture

Mounir et Lydia se confient après Pékin Express à 7sur7. Ils étaient jeunes mariés au début de leur aventure mais depuis le couple s’est séparé. « Le plus difficile, c’était de garder le moral. On est pris par la compétition, il y a l’adrénaline, le stress… On peut vite s’énerver, surtout moi avec mon binôme… Quand ça n’allait pas bien, c’était pas bon pour nous. On perdait vite les pédales, on s’embrouillait… », raconte Lydia.

Pour les deux candidats c’était un rêve de participer à une aventure comme celle-là. « C’était mon rêve depuis la première saison. J’aime vraiment le principe de l’émission. Ça permet de se surpasser, de vivre une expérience unique et inoubliable. Par contre, je ne m’étais pas préparée du tout… La seule préparation que j’ai faite, c’est bien manger ! », sourit Lydia. Pour Mounir, « J’ai toujours rêvé de participer à Koh Lanta, j’avais même envoyé ma candidature. Mais finalement, on m’a proposé le casting de Pékin Express. J’en ai parlé à Lydia, dont c’était le rêve, et on a passé le casting ensemble. » Les anciens jeunes mariés ne regrettent pas du tout que leur choix se soit porté sur Pékin Express et non pas sur Koh-Lanta : « C’était une aventure magnifique. Si c’était à refaire, je le referais sans hésiter. »

Ils ont gardé contact

Finalement les deux ex ont gardé contact avec le reste de la bande. « Quand on est rentrés, j’ai décidé de créer un groupe de discussion avec tout le monde. On se donne des nouvelles de temps en temps, et on commente la diffusion de l’émission. On se taquine, ou on se remonte le moral quand on lit des critiques assez dures des téléspectateurs. C’est bon enfant », conclut-elle.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern