«Bombshell»: Charlize Theron méconnaissable dans la bande-annonce du film sur le scandale de Fox News (vidéo)

«Bombshell»: Charlize Theron méconnaissable dans la bande-annonce du film sur le scandale de Fox News (vidéo)
Capture d’écran - YouTube

Les téléspectateurs reconnaîtront sûrement sa silhouette. Son visage, par contre, est difficilement reconnaissable. Dans « Bombshell », Charlize Theron incarne une journaliste : elle joue Megyn Kelly, ancienne star de la chaîne Fox News victime de propos sexistes de la part de Donald Trump et de harcèlement de la part du patron de la chaîne, Roger Ailes. Une première bande-annonce a été diffusée sur YouTube.

Voir la vidéo sur mobile

C’est justement tout le propos du film qui doit sortir au cinéma en janvier 2020 : le réalisateur Jay Roach s’intéresse à l’ancien PDG de Fox News, forcé de démissionner en 2016, en plein cœur d’un scandale de harcèlement sexuel au sein de la chaîne. Plusieurs femmes l’avaient accusé, comme le rappelle le Huffington Post.

Aux côtés de Charlize Theron, on retrouve notamment Nicole Kidman et Margot Robbie. Le film s’intéresse au point de vue féminin du scandale, qui a précédé de quelques mois celui qui a secoué Hollywood, l’affaire Weinstein. En tout cas, le moins que l’on puisse dire, c’est que la transformation physique de Charlize Theron pour camper au mieux le rôle de Megyn Kelly fonctionne. Sur Twitter, les internautes sont scotchés.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern