Neymar a décroché un rôle dans «La Casa de Papel» (vidéo)

Capture d’écran
Capture d’écran

Le célèbre joueur de football Neymar a annoncé ce mardi qu’il avait participé à la troisième saison de « La Casa de Papel », série non anglophone la plus regardée sur Netflix, qui suit le braquage spectaculaire d’une équipe de choc de voleurs. Dans les épisodes 6 et 8 de la dernière saison en date, la star du football interprète en effet le rôle d’un moine brésilien prénommé Joao. La saison trois de la série avait été mise en ligne le 19 juillet dernier mais une nouvelle version, où apparaît Neymar, vient d’être mise en ligne.

« J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager Joao avec vous ! Merci La Casa De Papel  », a écrit le joueur sur Twitter et Instagram, en accompagnant son message d’une vidéo. Dans celle-ci on le voit retirer l’emblématique masque de Dali utilisé par les braqueurs.

Neymar a également profité de cette occasion pour ironiser sur les rumeurs de transfert le concernant, qui l’enverraient vers Barcelone ou Madrid. Il a donc accompagné son annonce du hashtag « #nuevofichaje » ou « #nouvellerecrue  » en français.

 
  • Delphine: les secrets d’une royale réconciliation

    Le Roi a invité sa demi-sœur pour un déjeuner à deux au Château de Laeken. La rencontre étant informelle, tous deux posent de manière relativement décontractée, sur fond de fleurs et d’assiettes de grand-mère.

    Le roi Philippe a invité sa demi-sœur à déjeuner à Laeken pour faire connaissance. Le lendemain, le roi Albert et la reine Paola se sont déclarés heureux de cette initiative. Décryptage d’un moment de communication d’ores et déjà historique !

Signé duBus
Signé Stéphane Bern