Patrick Bruel, ancien champion du monde, se remet au poker lors d’un tournoi à Barcelone

DR
DR

L’interprète de « Casser la voix » cultive depuis de nombreuses années une réelle passion pour le poker, discipline dans laquelle il excelle. Il a d’ailleurs remporté un bracelet en 1998 au World Series Of Poker, un tournoi international qui a lieu une fois par an à Las Vegas. Avec ce bracelet, le chanteur s’est hissé au rang de champion du monde de poker. Il participe par la suite à d’autres compétitions à échelle européenne, mais délaisse ensuite quelque peu sa carrière de joueur professionnel pour se consacrer pleinement à sa musique.

Pourtant, ce mardi 26 août, l’artiste s’est affiché sur Instagram dans un selfie où l’on peut voir qu’il est de retour sur le tapis vert. Lunettes de soleil sur le nez, t-shirt à l’effigie de « Winamax », le site de poker en ligne dont il est actionnaire depuis 2009, Patrick Bruel sourit à l’objectif, visiblement heureux de concourir au Casino Barcelona. Il a également accompagné la photo de la légende suivante : « Back in the game, welcome to Barcelona ». Gagnera, gagnera pas ?

Ce qui est certain, c’est que pour le moment, tout semble réussir au chanteur. Sexagénaire depuis mai et plus complice que jamais avec ses enfants, comme l’indique sa déclaration faite à son fils Oscar, sur les réseaux sociaux, lors de son 16ème anniversaire, Patrick Bruel croque toujours la vie à pleines dents ! Alors pourquoi ne pas rêver d’arriver en tête du classement ?

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • 1-22278647_10155990153115934_2035067948_n-1

    Opération Shoe-Box: du bonheur en boîte

    À travers cette initiative solidaire, l’association Les Samaritains appelle à la générosité des Belges pour gâter, à leur manière, les personnes sans abri ou défavorisées.

  • Son père l’abandonne à six ans. Audrey Hepburn en restera angoissée pour la vie, cherchant l’affection auprès d’autres hommes. Une blessure qui ne se refermera jamais.

    Audrey Hepburn: une vie d’épreuves

    Derrière l’image glamour, tout en élégance et en charme, l’actrice soignait ses blessures. Un documentaire britannique de la réalisatrice Helena Coan révèle la part de souffrances et d’échecs personnels de la star.

  • Belgaimage

    Les chercheurs de pharaons (12)

    Dans un livre passionnant qui vient d’être réédité, Michel Duino retrace notamment la découverte du tombeau de Ramsès II. Un roman vrai qui se lit comme un polar. Nous publions cette partie de l’ouvrage sous forme de feuilleton.