Patrick Bruel, ancien champion du monde, se remet au poker lors d’un tournoi à Barcelone

DR
DR

L’interprète de « Casser la voix » cultive depuis de nombreuses années une réelle passion pour le poker, discipline dans laquelle il excelle. Il a d’ailleurs remporté un bracelet en 1998 au World Series Of Poker, un tournoi international qui a lieu une fois par an à Las Vegas. Avec ce bracelet, le chanteur s’est hissé au rang de champion du monde de poker. Il participe par la suite à d’autres compétitions à échelle européenne, mais délaisse ensuite quelque peu sa carrière de joueur professionnel pour se consacrer pleinement à sa musique.

Pourtant, ce mardi 26 août, l’artiste s’est affiché sur Instagram dans un selfie où l’on peut voir qu’il est de retour sur le tapis vert. Lunettes de soleil sur le nez, t-shirt à l’effigie de « Winamax », le site de poker en ligne dont il est actionnaire depuis 2009, Patrick Bruel sourit à l’objectif, visiblement heureux de concourir au Casino Barcelona. Il a également accompagné la photo de la légende suivante : « Back in the game, welcome to Barcelona ». Gagnera, gagnera pas ?

Ce qui est certain, c’est que pour le moment, tout semble réussir au chanteur. Sexagénaire depuis mai et plus complice que jamais avec ses enfants, comme l’indique sa déclaration faite à son fils Oscar, sur les réseaux sociaux, lors de son 16ème anniversaire, Patrick Bruel croque toujours la vie à pleines dents ! Alors pourquoi ne pas rêver d’arriver en tête du classement ?