Agacé par sa visite chez le dentiste, ce chien en veut visiblement beaucoup à sa maîtresse (vidéo)

Agacé par sa visite chez le dentiste, ce chien en veut visiblement beaucoup à sa maîtresse (vidéo)
Capture d’écran - Dailymotion

Qui n’a pas déjà fait la tronche en regardant par sa fenêtre pendant de longues minutes et en n’accordant plus aucun intérêt à la personne qui est aussi dans le véhicule ? Ce chien a en tout cas adopté cette technique, visiblement très remonté contre sa maîtresse. Cette dernière avait simplement décidé de l’emmener chez le dentiste.

Mais visiblement, fraise, détartrage et compagnie, très peu pour ce chien qui le lui a bien fait savoir. Alors que la propriétaire de l’animal essaie tant bien que mal d’attirer son attention, smartphone à la main pour capturer le moment, il fait bel et bien semblant de ne pas l’entendre, la mine triste.

 
  • Le prince Laurent bientôt indemnisé

    L’obstination de Laurent devrait finir par payer. Le Prince est dans son droit. C’est au monde politique de suivre.

    Reconnu dans ses droits à cinq reprises par la justice dans son procès contre la Libye, le frère du Roi se bat depuis 2014 pour récupérer les 48 millions d’euros dus. Le dossier doit se débloquer ce vendredi 22.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern
  • Voltaire, un jeune intenable!

    Ouverture (RTBF)

    Thomas Solivérès incarne le philosophe au début de sa vie. Très tôt celui qui brigue la gloire, les femmes et l’argent bouscule les conventions, en maître de la pensée.