Ed Sheeran met sa carrière entre parenthèses pendant quelques mois (photos)

Ed Sheeran met sa carrière entre parenthèses pendant quelques mois (photos)
Belga Image

Cela faisait déjà deux ans qu’Ed Sheeran et son équipe parcouraient le monde à l’occasion de sa tournée international, le « Divide Tour ». Le dernier concert avait lieu ce lundi à Ipswich au Royaume-Uni, dans la région d’origine du chanteur.

À la fin de sa représentation, la star de 28 ans a annoncé à ses fans vouloir prendre un peu de temps pour lui :« Comme vous le savez peut-être, je suis en tournée pour Divide depuis plus deux ans maintenant, et aujourd’hui c’est le dernier jour de tout. C’est quelque chose de doux et d’amer à la fois. Je vous adore et voilà, nous y sommes, en train de tout terminer à Ipswich. C’est mon dernier concert avant environ 18 mois. Tout ça prend fin ici ». Il ajoute ensuite :« C’était une journée émouvante pour beaucoup de gens, en coulisses. Étrangement, c’est un peu comme si je me séparais de ma petite amie, avec qui j’ai été pendant des années. C’est bizarre, mais ça a été une très longue tournée. (…) On se voit dans quelques années, merci ».

Le Britannique souhaite à présent fonder une famille et profiter de son épouse, Cherry Seaborn, qu’il a secrètement épousée en juin dernier : « Je construis ma vie avec Cherry. Je ne peux pas passer les 20 prochaines années sur la route ». Il avait également déclaré être capable de se sacrifier pour ses futurs enfants : « Ça ne me dérangerait pas de me sacrifier pour eux. (…) J’ai déjà atteint bien plus que ce que j’imaginais, maintenant, j’essaie juste de m’amuser », reprend 7 sur 7.

 
  • Diana: son rêve, ses amours, sa tragédie

    La princesse Diana photographiée en 1996.

    La quatrième saison de « The Crown » sera prochainement disponible. La famille Windsor va s’agrandir et accueillir un nouveau personnage : la future épouse du prince Charles.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern