Le vrai flop de la chirurgie esthétique des lèvres de Sarah Fraisou (photos)

Sarah Fraisou ne fera sûrement plus d’injections en Tunisie...
Sarah Fraisou ne fera sûrement plus d’injections en Tunisie... - ©Isopix

Le résultat de la chirurgie n’est pas celui que Sarah Fraison attendait, c’est le moins que l’on puisse dire. « C’est tellement horrible, j’espère que ça ne va pas rester comme ça… En plus, j’ai tellement appuyé pour péter les boules », raconte la Française dans une story publiée sur ses réseaux sociaux.

La jeune star de la télé n’a, une nouvelle fois, pas résisté à l’appel de la chirurgie esthétique, comme bon nombre de ses comparses candidates d’émissions de téléréalité. « Je n’avais pas fait d’injection depuis plus d’un an. J’avais oublié comment c’était. Ça va diminuer mais là franchement je n’assume pas. Pourquoi j’ai mis une seringue entière ? Expliquez-moi. Je ne me supporte pas là, je n’ose même pas sortir de chez moi », se lamente-t-elle dans la vidéo, en larmes.

Et en effet, le résultat n’est pas beau à voir… La fin des injections pour la candidate des « Anges » ?

Capture d’écran

Capture d’écran

 
  • Les montages financiers des royaux européens

    Plongé jusqu’au cou dans l’affaire Epstein, le prince Andrew a déclenché une nouvelle polémique en Angleterre en créant une très discrète société privée pour assurer la gestion de ses avoirs.

    Familles royales ou grandes familles de la noblesse ou de la haute bourgeoise, elles sont nombreuses à utiliser des constructions juridiques, comme des fondations, pour transmettre et perpétuer leur patrimoine.

  • GELUCK_belgaimage-174625282-full

    Geluck face à ses détracteurs

    Les détracteurs du projet de musée de Philippe Geluck sortent les griffes.

  • Le complexe des serres se découvre de plus loin cette année grâce à une belle promenade dans le parc privé du château.

    Parcours inédit dans les Serres de Laeken

    En raison du corona, une partie du complexe est inaccessible, mais, en échange, les visiteurs peuvent faire une longue promenade dans le parc du château royal ! À découvrir dès le 13 mai.

  • Le fisc peut s’emparer de 80% de la valeur d’un héritage à destination d’un ami ou d’un neveu. Le legs en duo est une solution à envisager à l’heure d’anticiper sa succession.

    Héritage, les règles ont changé

    Pour alléger les droits de succession, il est souvent intéressant d’inclure une association dans ses héritiers. Attention, les règles ont changé ! Explications.

Signé duBus
Signé Stéphane Bern