Accueil Soirmag Royal

Tessy de Luxembourg: «J’ai mis presque trois ans pour retrouver un certain équilibre»

Après des années difficiles, Tessy de Luxembourg s’épanouit dans son rôle de maman mais aussi dans les nombreuses associations qu’elle parraine.

Article réservé aux abonnés
Journaliste Temps de lecture: 11 min

Lors de son mariage en septembre 2006 avec le prince Louis de Luxembourg, troisième fils du grand-duc Henri et de son épouse Maria Teresa, Tessy Antony fait son entrée dans la famille grand-ducale luxembourgeoise. Treize ans plus tard, celle qui est devenue par mariage la princesse Tessy de Luxembourg et son prince charmant divorcent. Pour le bien de leurs enfants, Gabriel et Noah, âgés de 13 et 11 ans, les deux époux entretiennent des relations cordiales.

Malgré un passage devant les tribunaux anglais pour régler des différends financiers, Louis et Tessy sont récemment apparus des plus complices auprès de leurs deux garçons. Habitant à Londres, Tessy de Nassau (ce nom lui a été accordé à son divorce) est une femme vivant à 100 à l’heure. Engagée dans la défense de très nombreuses causes, elle chapeaute bon nombre d’événements caritatifs et sportifs.

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

J'en profite

Aussi en Royal

Voir plus d'articles

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs