Accueil Actu Stars

Mika ne pouvait plus continuer «The Voice», il s’explique

« The Voice France » a totalement remodelé son jury. Exit Jenifer, Soprano, Julien Clerc et Mika, qui donne enfin des explications sur son départ.

Temps de lecture: 2 min

« Je ne pouvais plus continuer », a annoncé Mika dans un entretien consacré au Parisien, « Faire The Voice et la musique, c’était impossible ». En effet, le chanteur d’origine libanaise sort un nouvel album le 4 octobre prochain et est débordé. Entre la promotion de son disque, sa prochaine tournée et ses allers-retours entre les États-Unis, l’Asie et l’Europe, il ne s’en sort plus. « Impossible ! » pour lui donc de continuer son rôle de coach dans l’émission de TF1.

Mika savait depuis longtemps qu’il allait quitter « The Voice », mais il n’en avait pas encore parlé publiquement. « Nous avions juste convenu ensemble que je ne dirais rien. Par respect pour cette émission que j’aime tellement, pour les gens élégants et intelligents qui la font, je les ai laissés annoncer les choses à leur manière », a ainsi expliqué celui qui a passé six ans dans l’émission.

TF1 avait annoncé fin août la composition du nouveau jury : Marc Lavoine, Lara Fabian, Pascal Obispo et Amel Bent. Si c’est une nouvelle expérience pour Marc Lavoine, ce n’est pas le cas de ses trois futurs collègues. Amel Bent est coach pour « The Voice Kids », Pascal Obispo avait eu droit à son fauteuil rouge lors de la saison 7 et Lara Fabian a participé à la version canadienne du télécrochet. Du beau monde donc pour la nouvelle saison de « The Voice ».

Notre sélection vidéo

Sur le même sujet

Aussi en Stars

Voir plus d'articles

À la Une