Accueil Actu Télé

Blessé sur le tournage de Fort Boyard, Samuel Étienne se confie: «On m’a dit que j’aurais pu y rester»

Samuel Étienne s’est confié sur un tournage de Fort Boyard très compliqué.

Temps de lecture: 2 min

Samuel Étienne, l’animateur de Questions pour un champion, qui fait partie de l’équipe qui affronte le Fort Boyard ce samedi 7 septembre, s’est lourdement blessé. Il explique sa mésaventure. Rien ne s’est passé comme prévu. En pleine épreuve du Grand Boyard Hôtel, Samuel Étienne est tombé à plusieurs reprises. Il a eu trois côtes cassées et un décollement de la plèvre détecté plusieurs jours après le tournage.

«  Sur le coup, j’ai cru que c’était juste les côtes. J’en avais déjà eu deux de cassées la dernière fois. On a arrêté le tournage pour que le médecin m’examine. La production voulait que j’arrête, a expliqué Samuel Étienne à nos confrères. Mais moi, je voulais absolument continuer pour l’association. Alors, avec un peu de paracétamol et une bombe de froid, on a repris. Quand on m’a dit que j’aurais pu y rester, ça m’a fait réfléchir  », raconte-il dans les colonnes du Parisien.

« La douleur a duré deux mois, mais, aujourd’hui, c’est fini. J’ai repris le sport progressivement et je ne ressens plus rien. Mais tout ça a été une leçon pour moi : dans les défis physiques, il faut être plus prudent que je ne l’ai été », regrette Samuel Étienne auprès de TV Magazine .

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une