Accueil Actu Soirmag

Un chanteur marocain explique qu’il frappe sa femme à la télévision: «Celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme» (vidéo)

Les propos du chanteur marocain Adil Miloudi, incitant aux violences conjugales dans une émission de télévision, choquent.

Temps de lecture: 1 min

Les propos du chanteur marocain remontent au 29 juin dernier. Dans une émission diffusée sur la chaîne musicale marocaine Chada TV, Adil Miloudi a expliqué que « celui qui ne tabasse pas sa femme n’est pas un homme » et assuré, fièrement, qu’il frappait toujours la sienne. Il s’est vanté d’avoir été même placé en garde à vue pour ça. « Un jour j’ai tabassé ma femme en Espagne, ils m’ont mis en garde à vue avant de me relâcher. Au Maroc, cela est normal, chacun peut faire ce qu’il veut de sa femme, la frapper, la tuer », dit-il.

L’animateur Imad Kotbi très gêné par la scène dit qu’il ne cautionne pas. L’acteur de Taxi présent sur le plateau, Samy Naceri, poursuit : « Surtout chez nous en France. Mais une petite tarte dans la gueule de temps en temps… ». Mais l’acteur est également connu pour des faits de ce genre. Il a été condamné pour des actes de violences, et relaxé en 2015 dans une affaire de violence à l’encontre de son ex-compagne.

Notre sélection vidéo

Aussi en Société

Voir plus d'articles

À la Une