«Ça: chapitre 2» réalise le deuxième meilleur démarrage de l’histoire pour un film d’horreur

DR
DR

Adapté du roman de Stephen King, le film « Ça : chapitre 2 » a fait une entrée remarquée au box-office mondial ce week-end. D’après des informations de « Deadline », le deuxième opus du film horrifique a amassé plus de 185 millions de dollars à travers le monde en un seul week-end. Grâce à cette recette, il s’agit du deuxième meilleur démarrage pour un film d’horreur, derrière… « Ça : chapitre 1 », qui avait remporté 187 millions de dollars durant son premier week-end d’exploitation.

Réalisé à nouveau par Andy Muschietti, « Ça : chapitre 2 » raconte l’histoire des enfants qui ont combattu le clown il y a 27 ans et qui doivent y faire face une nouvelle fois à l’âge adulte. Le casting est porté par Jessica Chastain, James McAvoy et Bill Skarsgård.

« Ça : chapitre 2 » s’impose aussi comme le plus beau succès du week-end au box-office américain. Il est loin devant « La Chute du Président », avec seulement six millions de dollars de recette et « Good Boys », avec 5,4 millions de dollars en trois jours.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern