TFI prépare un biopic sur Grégory Lemarchal

Belgaimage
Belgaimage

Le chanteur Grégory Lemarchal avait marqué la quatrième saison de la « Star Academy » grâce à sa voix magnifique et son charisme. Malheureusement, le jeune homme est décédé en 2007 à l’âge des 23 ans des suites de la mucoviscidose. Et douze ans après son décès, TF1 a le projet de raconter sa vie sous forme de biopic. « Ce garçon, qui s'est battu contre la maladie, a repoussé les limites », a raconté au Parisien Anne Viau, directrice artistique de la fiction de TF1.

Selon elle, le scénario sera « assez joyeux » et permettra aux téléspectateurs de replonger dans l’univers de la « Star Academy ». Les acteurs pour interpréter Grégory Lemarchal et le présentateur Nikos Aliagas n’ont pas encore été trouvés.

La semaine dernière, les anciens camarades de promo du chanteur se sont également réunis pour lui préparer un hommage. « Parce que la vie nous a enlevé Grégory et que son combat est devenu le nôtre, nous nous réunissons en ce moment avec une partie de cette sacrée équipe pour lui rendre hommage et vous préparer une petite surprise qui sortira au profit de l'association Grégory Lemarchal », a déclaré sur Instagram Mathieu Johann.

 
Signé duBus
Signé Stéphane Bern