Accueil Actu Télé

TPMP: une chroniqueuse menacée suite à ses propos dans l’émission

Sa fille reçoit également des menaces, ce qui l’a poussée à porter plainte.

Temps de lecture: 2 min

Cyril Hanouna a beau répéter que « la télé, ce n’est que de la télé », il semble que certains spectateurs aient du mal le comprendre. Dans une interview accordée à TV Mag, la chroniqueuse Géraldine Maillet, également romancière, s’est confiée sur les menaces qu’elle et sa famille reçoivent depuis le début de sa participation à l’émission de C8, diffusée sur Plug RTL chez nous.

« J’essaie d’être toujours sincère donc je pense que dans ma sincérité et mes convictions, il n’y a rien de dangereux », déclare-t-elle dans les pages du magazine. Les menaces ont été telles que l’ancien mannequin a « même dû porter plainte. (…) L’affaire Mennel, ça a été très très chaud pour moi ! ça a été très violent, vraiment, j’ai eu très peur. On a même menacé ma fille ! »

Autre sujet sensible : les « Gilets jaunes ». Les différentes prises de position de Géraldine Maillet ont également provoqué l’arrivée de menaces envers elle. « L’année dernière, c’était compliqué aussi dès qu’on pouvait émettre des critiques. Il faut faire très attention ! Moi, j’essaie de dire ce que je pense avec cœur et la sincérité. Sans doute aussi avec maladresse, avec ma brutalité. Je n’ai pas la science infuse mais en tout cas, je pense être juste », conclut-elle.

Notre sélection vidéo

Aussi en Télé

Voir plus d'articles

À la Une